Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique

Publié par Michel Salmon

La rencontre historique - Brassens - Brel - Ferré six janvier 1969

La fameuse photo de "La rencontre"

La fameuse photo de "La rencontre"

 

La rencontre, peut-être historique mais certainement pas idyllique

 

Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique
Musique

Ma France - Jean Ferrat

Discours de Jack Ralite pour l'inauguration de la place Jean Ferrat à Ivry  17/06/2011

Supplique pour être enterré à la plage de Sète - Georges Brassens

Quand on a que l'amour - Jacques Brel

Mon Dieu - Edith Piaf

Un jour tu verras - Marcel Mouloudji

Mon vieux - Jean-Louis Stain - Paroles d'origine - Paroles de Michelle Senlis 1962 en hommage à son père, musique de Jean Ferrat 1963.

 

 

Mon vieux - Jacques Boyer - Paroles d'origine - Paroles de Michelle Senlis 1962 en hommage à son père, musique de Jean Ferrat 1963.

 

 

Mon vieux - Daniel Guichard - Paroles retouchées 1973 

Partis pour rester - Francis Cabrel

Et si tu n'existais pas - Joe Dassin

A ma manière - Dalida

Ma plus belle histoire d'amour c'est vous - Barbara

La vie par procuration - Jean-Jacques Goldman

Succès fou - Christophe

N'en rajoute pas mignonne - Dick Rivers

Baila Morena - Julio Iglesias

Balade Nord Irlandaise - Renaud

Il est mort le soleil - Ray Charles

Unchain My Heart - Joe Cocker

I've been loving you - Otis Redding

Stand By Me - Playing For Change - Song Arund the World

Diego - France Gall

Je ne suis pas un héros - Daniel Balavoine

Seras-tu là - Véronique Sanson

Le coup de soleil - Richard Cocciante

Avec le temps - Léo Ferré

Sois érotique - Les Charlots

Je suis venu te dire que je m'en vais - Serge Gainsbourg

Sorry seems to be the hardest word - Joe Cocker 

Sacrifice - Elton John

On s'aime pas - Alain Souchon

Ma fille - Serge Reggiani

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve - Jane Birkin

No woman no cry - Bob Marley

Un autre monde -Téléphone

Un-Break My Heart - Toni Braxton

Message personnel - Françoise Hardy

Tu quieres volver - Les Gipsy Kings

On ne voit pas le temps passer - Isabelle Aubret

Drouot - Barbara

Tu verras - Claude Nougaro

I Will Survive - Hermes House Band

I Will Always Love You - Whitney Houston

I Will Survive - Maroon 5 Mashup | Pomplamoose ft. Andie Case

Don't play that song - Adriano Celentano

Hymne à l'amour - Patricia Kaas

Téléphone moi - Nicole Croisille

Chanter pour ceux - Michel Berger

Je veux - Zaz

Le sud - Nino Ferrer 

Medley - Les Chausettes noires

Apache - Les Shadows

Let's twist again - Chubby Checker

A whiter shade of pale - Procol Harum

It's five o'clock - Les Aphrodite's Child

Twist-Rock des années 60/65 - Compil en Français

Nuit et brouillard - Jean Ferrat

Couroucoucou roploplo - Elmer Food Beat

Je survivrai - Régine

Méditerranéenne - Hervé Vilard

Laisse moi vivre ma vie - Frédéric François

Le chanteur malheureux - Claude François

La nuit - Salvatore Adamo

Sur ton visage une larme - Lucky Blondo

Le ciel le soleil et la mer - François Deguelt

Pour une amourette - Leny Escudero

Je t'attends à Charonne - Leny Escudero 

Fatigué - Renaud

Ma liberté - Georges Moustaki

Gaby oh Gaby - Alain Bashung

A Paris - Francis Lemarque

Les feuilles mortes - Yves Montand

Ordinaire - Robert Charlebois

Mes rêves d'enfant - Monty

Ce monde - Richard Anthony

Carmen - Stromae

Dans les rues de ma jeunesse - Gérard Darmon

Aussi libre que moi - Calogero

Quand je vois tes yeux - Dany Brillant 

Demain tu te maries - Patricia Carli

Six days on the road - Jimmy et les King Bees (Années 60/70,  LYON, le groupe Jimmy (Jimmy Castelli) et les King Bees se produisait essentiellement au West Side Club, salle contiguë au Palais d'Hiver, une porte reliait les deux salles en certaines occasions) Lien "Vivons heureux"

Le Palais d'Hiver

 

 

Comme un fou - Jimmy et les King Bees

Il ne faudra pas - Jimmy et les King Bees

Santa Helena - Jimmy et les King Bees

J'avais deux amis - Jimmy et les King Bees

Toute la musique que j'aime - Jimmy et les King Bees

Le joueur - Jimmy et les King Bees

Come on everybody - Jimmy et les King Bees

Sultans of swing - Jimmy et les King Bees

Unchained melody - Jimmy Castelli

Don't me cruel - Jimmy et les King Bees

Donna - Moustique et Gary, l'Ange noir (Michel Grégoire alias Moustique, chanteur des années 60, né en 1944 à PARIS. Influencé par Little Richard et Gène Vincent. Il se produisait  à la discothèque le Golf Drouot qui était le temple du Rock'n roll, à l'olympia où il a assuré la première partie de grands noms du Rock'n'roll de l'époque, ainsi qu'au Palais des Sports)  

Moustique

Moustique - sa carrière

Une légende du Rock 'n roll - Michel Grégoire dit Moustique

The Rock'n roll man - Michel Grégoire dit Moustique

Je suis comme ça - Disque 45 tours - Moustique

Whole lotta shakin' going on - Michel Grégoire dit Moustique

Good golly Miss Molly - Moustique

Stagger lee - Moustique (Michel Grégoire)

Anna - Moustique (Michel Grégoire)

Jambalaya - Moustique avec Vignon & le Rollings Dominos

The showmen - Moustique & Joey Gréco

Concert Herblay 17/10/2013 - Moustique avec Peter Conrad & Vignon

Fête de la musique - Moustique avec Diabolo & virus band

Concert de bienfaisance à la caserne de Reuilly le 03/01/2015 - Moustique

Longueville le 19/04/2015 - Moustique

K'ptain Kidd en concert par Tony Marlow  avec Moustique au Belvédère

Travellin' man - Moustique

Je suis rock and roll - soirée à Herblay le 24/05/2015 - Moustique

Moustique et les Danettes du M-T de Poigny le 15/02/2015

Les idoles chez elles - Moustique

********************************************

Henri, porte des Lilas - Philippe Timsit

Walk don't run - Les Fantômes

Pas cette chanson - Dick Rivers

Oubli moi - Eddy Mitchell et les Chaussettes Noires

La leçon de twist - Les Trim's - Mon premier 45t (1962) 

Salut les copains - Indicatif

Cinderella - Dick Rivers 

Medley - Les Forbans 

Without youMariah Carey

Immortelle - Lara Fabian

Les mains d'or - Bernard Lavilliers

What'd I Say - Ray Charles

Ti amo - Umberto Tozzi

 

La solitudine - Laura Pausini

 

Nuit de Folie - Début de soirée

 

You've got a friend - Céline Dion, Carole King, Gloria Estefan et Shania Twain

 

Simply the best - Tina Turner

 

Il mio rifugio - Richard Cocciante

 

Sereno E - Drupi

 

Qualcuno come me - Irène Fargo

 

I maschi - Gianna Nannini

 

Vattene amor - Amedeo Minghi et Mietta

 

Tu - Umberto Tozzi

 

Su di noi - Pupo

 

Svalutation - Adriano Celentano

 

Ancora - Eduardo De Crescenzo

 

Una lacrima sul viso - Bobby Solo

 

L'indifférence - Gilbert Bécaud

 

Le rossignol Anglais - Hugues Aufray

 

Passer ma route - Maxime Le Forestier

 

Mistral gagnant - Renaud

 

La musique - Nicoletta

 

Le métèque - Georges Moustaki

 

Mon petit garçon - Serge Réggiani

 

L'orage - Georges Brassens

 

C'est extra - Léo Ferré

 

La chanson des vieux amants - Jacques Brel

 

It is not because you are - Renaud

 

Hexagone - Renaud

 

Be bop a lula - Gene Vincent

 

Si tu pouvais vivre ta vie - Dany Brillant

 

Maintenant je sais - Jean Gabin

 

Quand on se promène au bord de l'eau ( Film La belle équipe) - Jean Gabin

 

Ne me quitte pas - Jacques Brel

 

Emmenez moi - Charles Aznavour

 

La dolce vita - Christophe

 

Donne moi - Dany Brillant

Viens te perdre dans mes bras - Frédéric François

 

Un monde fait pour nous - Hervé Vilard

 

Avec le temps - Dalida

 

L'affiche rouge - Léo Ferré

 

 

Témoignage d'Henri Karayan (1921/2011) du groupe Manouchian

 

*****************************************************

 

Un jour, un jour - Jean Ferrat - Poème de Louis Aragon, musique de Jean Ferrat

 

Quand les hommes vivront d'amour - Félix Leclerc - Gilles Vigneault - Robert Charlebois

 

Reprises Rock-Blues - Les Lascars Lyon

 

The Final Countdown - Europe

 

T'en va pas comme ça - Nancy Holloway

 

Mal Acostumbrado - Julio Iglesias

 

Rater sa vie - Daniel Guichard

 

Autoportrait - Leny Escudero

 

Live at the max - Les Rolling Stones

 

On va, on vient, on rêve - Julien Clerc

 

Dur comme fer - Francis Cabrel

 

Amor Latino - Frédéric François

 

Dans cent  ans peut-être - Michel Fugain

 

Scorpion - Bernard Lavilliers

 

Rêveries - Hervé Vilard

 

Nostalgies - Gérard Lenorman

 

Demain - Thomas Dutronc

Si jamais j'oublie - Zaz

 

C'était déjà toi - Laurent Voulzy

 

Les regrets - Alain Souchon

 

Le monde est gris le monde est bleu - Eric Charden

 

Le joli temps de nos guitares - Georges Moustaki

 

Vivre encore - Bernard Lavilliers

 

I'll stand by you - The Pretenders

 

Ce n'est pas vraiMonty

 

Le jour se lève - Esther Galil

 

Les trompettes de la renommée - Georges Brassens

 

Le temps du Tango - Léo Ferré

 

La complainte de la butte - Marcel Mouloudji

 

Mon fils ma bataille - Daniel Balavoine

 

Le bulletin de santé - Georges Brassens

 

Madame - Serge Reggiani

 

Lettre à France - Michel Polnareff

 

Dis, quand reviendras tu ? - Barbara

 

Je viens du Sud - Chimène Badi

 

La rivière de notre enfance - Garou et Michel Sardou

 

Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman

 

Emmenez-moi - Charles Aznavour

 

Et moi je peins ma vie - Serge Reggiani

 

La vie ne vaut rien - Alain Souchon

 

Tu vas me quitter - Hélène Ségara

 

Je t'aime - Lara Fabian

 

Joueurs de Blues - Michel Jonasz

 

Une simple mélodie -  Michel Polnareff

 

 

Je reviendrai - Long Chris et les Dalton

 

Les yeux noirs - Les Fantômes

 

The house of the rising sun mafia - The Animals

 

I started a joke - Robin Gibb

 

Il faut savoir - Charles Aznavour

 

Mon manège à moi - Jean Constantin

 

Les amants - Charles Dumont & Edith Piaf

 

That's all i need to know - Joe Cocker & Eros Ramazzotti

 

Ma révérence - Véronique Sanson

 

Je t'aime à la folie - Serge Lama

 

L'Italien - Serge Reggiani

 

Money for nothing - Mark Knopfler, Eric Clapton & Phil Collins

 

Ma gueule - Johnny Hallyday

 

J'en appelle à la tendresse - Michèle Torr

 

De toi - Gérard Lenorman

 

Femme je vous aime - Julien Clerc

 

La Gota Fria - Julio Iglesias

 

Je ne t'écrirais plus - Claude Barzotti

_____________________________________

La mémoire et la mer

 

La mémoire et la mer - Léo Ferré

 

La mémoire et la mer -  Hubert-Félix Thiéfaine

 

La mémoire et la mer - Bernard Lavilliers

 

La mémoire et la mer - poème dit par Philippe Léotard 

 

La mémoire et la mer - Ian Dayeur

 

La mémoire et la mer - Renée Claude

 

La mémoire et la mer - Catherine Lara

 

La mémoire et la mer - Camélia Jordana

 

La mémoire et la mer - Mathilde et les Rugissants

______________________________________

 

Danser le Jerk - Thierry Hazard

 

Chansons des années 80 - Medley

 

J'ai pris dans tes yeux - Dick Rivers et les Chats Sauvages

 

Island of love - Demis Roussos

 

Adagio - Lara Fabian

 

Hero - Mariah Carey

 

Le Métèque - Zazie & Georges Moustaki

 

You've got a friend - Carole King

 

Vingt ans - Pierre Bachelet

 

Mourir pour des idées - Georges Brassens

 

Tu me fais planer - Michel Delpech

 

Ce lundi-là - Michel Delpech

 

Nantes - Barbara

 

Les ballons rouges - Daniel Guichard

 

La princesse et le croque-notes - Georges Brassens

 

Otis Redding 1967

 

Je reviens te chercher - Gilbert Bécaud

 

De place en place - Georges Brassens (cover) - Œuvre réaliste du célèbre chansonnier Lucien Boyer (1905) 

Ballade des places de Paris -  Jacques Grello accompagné par Georges Brassens -

Ballade des places de Paris - Version des Frères Jacques

 

Ensemble - Lara Fabian & Ray Charles

 

 

Et si en plus y'a personne - Alain Souchon

 

Avant toi - Calogero

 

Like a Rolling Stone - Bob Dylan

 

La dame brune - Barbara & Georges Moustaki

 

Un samedi soir sur la terre - Francis Cabrel

 

En apesanteur - Calogero

 

Mes mains - Gilbert Bécaud

 

Lo mejor de tu vida - Julio Iglesias

 

Il faudra leur dire - Francis Cabrel

 

La vie se chante, la vie se pleure - Joe Dassin

 

Salut - Joe Dassin

 

Comme un interdit - Christophe

 

Partir ou rester - Calogero

 

Sur la route - Raphaël et Jean-Louis Aubert

 

I can't stand the rain - Tina Turner

 

Là où coule le Gier - Chanson crée par Jean-Louis Stain (Louis Félix), tirée du livre de René Félix (son neveu).

Document "Mémoire vive de la Résistance"
Bibliographie - Là ou coule le GIER

 

 

Schengen - Raphaël

 

Espera - Julio Iglesias

 

Les choses - Jean-Jacques Goldman

 

La blanche - Renaud

 

P'tite conne - Renaud

 

Cézanne peint - France Gall

 

Banlieue rouge - Renaud

CUBA - Clip Gibson Brothers

C'est trop tard - Barbara

Toujours debout - Renaud

Madame nostalgie - Serge Reggiani

Medley slows Italiens

La nuit je mens - Alain Bashung

Le portrait - Calogero

Derrière les mots - Alain Souchon - Laurent Voulzy

Rockollection - Laurent Voulzy

Foule sentimentale - Alain Souchon

Seul - Garou

La solitudine - Lara Fabian - Laura Pausini

Paris ma rose - Serge Reggiani 

Liberta - Al Bano & Romina Power

Me ol vide de vivir - Julio Iglesias

Duos inédits autour d'un piano - Michel Berger & Serge Gainsbourg

Ces idées là - Louis Bertignac

La tendresse - Patricia Carli, auteur compositeur et interprète de la chanson, accompagnée de Daniel Guichard et Julio Iglesias

Le Plat Pays - Jacques Brel

If you go away - Ray Charles

 

 

Slave - François Feldman

 

La matinée - Jean Ferrat & Christine Sevres

 

Bienvenue dans ma vie - Nikki Yanofsky

 

Le Gitan - Daniel Guichard en "duo" avec Chico et les Gypsy Kings

 

Chico et les Gypsy Kings avec Ishtar Alabina

 

Confessa - Adriano Celentano

 

Quand t'es dans le désert - Jean-Patrick Capdevielle

 

 

Querer - Francesca Gagnon

 

Canção do mar - Amaliá Rodrigues

 

Top 10 des chanteuses aux plus belles voix

 

Une fille de France - Gianni Nazzaro

 

Idées noires - Bernard Lavilliers & Nicoletta

 

Il n'y a pas d'amour heureux - Danielle Darrieux

 

Il n'y a pas d'amour heureux - Barbara

 

Il n'y a pas d'amour heureux - Georges Brassens

 

La prière - Georges Brassens

 

Le soleil noir - Barbara

 

Quelques mots d'amour - Michel Berger

 

Fais moi une place - Julien Clerc

 

Eve lève toi - Julie Pietri

 

Flo - Pierre Bachelet & Florence Artaud

 

Quand on est con on est con - Georges Brassens

 

La porte à droite - Jean Ferrat

 

Moonligtht shadow - Chanson de Mike Olfield interprétée par Maggie Reilly

 

C'est l'printemps - Léo Ferré

 

Gare au gorille - Georges Brassens

 

Vivre debout - Jacques Brel

 

Les feuilles mortes - Mouloudji

 

Mon pote le gitan - Barbara

 

Génération 78 - Dalida

 

Octobre - Francis Cabrel

 

Chanson pour Pierrot - Renaud

 

Ce n'est rien - Julien Clerc

 

Seras-tu là - Duo Michel Berger et Véronique Sanson

 

Le baiser - Alain Souchon

 

Nights in white satin - The Moody Blues

 

House of the rising sun - Eric Burdon & The Animals (en 2011)

 

Layla - Eric Clapton

 

Don't let me be misunderstood - The Animals

 

Santiano - Hugues Aufray

 

Europa - Carlos Santana

 

Les paradis perdus - Christophe

 

Power of love - Jennifer Rush

 

Cose della vita - Tina Turner & Eros Ramazzotti

 

Dites-moi - Véronique Sanson & Michel Jonasz

 

La rencontre (deux ans déjà) - Jean-François Maurice & Maryse

 

-------------------------------------------------------

Image internet

Image internet

---------------------------------------------------------

Monaco, 28° à l'ombre - Jean-François Maurice

C'est beau la vie - Isabelle Aubret

Ton prénom dans mon cœur - Dalida

Les femmes sont la lumière du monde - Frédéric François

Vénus callipyge - Georges Brassens

Chère amie - Marc Lavoine

Mon amant de Saint-Jean - Lucienne Delyle

La butte rouge - Renaud

La Mère à Titi - Renaud

Les Lyonnais - Mil besos - Une des chansons du film - Gipsy Reyes

Sultans of swing - Dire Straits & Eric Clapton

Vivre pour le meilleur - Lucie Bernadoni et Grégory Lemarchal

Les mensonges d'un père à son fils - Serge Reggiani

Cada dia mas - Julio Iglesias

Jailhouse rock - Elvis Presley

 

T'aimer encore une fois - Al Bano et Romina Power

T'amo e t'amero - Claude Barzotti

Aime moi - Claude Barzotti

Tornero - I santo California - Traduction texte Française

Una storia importante - Eros Ramazzotti - Traduction texte Française

Sara perché ti amo - Richi e Poveri

Tu, soltano tu - Al Bano et Romina Power

C'est dit - Calogero

Dans 150 ans - Raphaël

Mon ange - Nolwen Leroy

J'aime un homme - Véronique Sanson

Le jour d'après - Chimène Badi

On ira - Zaz

France - Daniel Balavoine

Il est trop tard - Georges Moustaki

Méditerranée - Hervé Vilard

You are so beautiful - Joé Cocker

Hey man - Zucchero & Eric Clapton

Hey man - B.B King et Zucchero

Long Tall Sally - Tutti Frutti - Little Richard

Rock 'n' roll music - Tina Turner & Chuck Berry

Dis quand reviendras-tu - Zaz, Raphaël et Jean-Louis Aubert

Sur la route - Calogero et Raphaël

C'est la vie - Calogero & Marc Lavoine

L'oiseau - Calogero & Zazie

Adios amor - Sheila

Volage - Les Chaussettes noires

SLC twist - Eddie Vartan

Encore un soir - Céline Dion (Jean-Jacques Golman)

Please don't let me be misunderstood - The Animals

In the summertime - Mungo Jerry

La ballade Nord Irlandaise - I Muvrini et Renaud

Si l'amour existe encore - Jean-François Michaël

Nuit et Brouillard - Patrick Fiori et I Muvrini

Un homme debout - Claudio Capéo

L'affiche rouge - Catherine Sauvage

 

Témoignage d'Henri Karayan (1921/2011) du groupe Manouchian

*************************************************

Lunfardia - Adriano Celentano

Muse - Mike Oldfield

La chanson des vieux cons - Vanessa Paradis

L'un part, l'autre reste - Charlotte Gainsbourg

La nuit - Léo Ferré

Sous le ciel de Paris - Juliette Gréco

Le 22 septembre - Georges Brassens

Cendrion - Jean-Louis Aubert & Louis Bertignac

Nature boy - Live Monaghan - Standard de jazz d'Eden Ahbez, qui fut interprété par les plus grands, notamment par Nat King Cole

Absence prolongée - Annie Girardot

When the hurt is over - Mighty Sam McClain

With a little help from my friends - Joe Cocker

Meilleur solo guitare du roi du blues - BB King

Stand by me - Ben E King - Chanson composée par lui-même avec Jerry Leiber et Mike Stoller en 1961

Spanish guitar - Toni Braxton

How could an angel break my heart - Toni Braxton

Le temps du tango - Catherine Sauvage, avec interview de Jean-Roger Caussimon l'auteur de la chanson (musique de Léo Ferré)

La java de la Varenne - Marcel Mouloudji (paroles de Jean-Roger Caussimon)

Aimer est plus fort que d'être aimé - Daniel Balavoine

Killing me softly with his song - Lori Lieberman (2011)

Il chantait ma vie en musique "Killing me softly with his song" - Lori Lieberman (1974) Accompagnée par l'orchestre de Raymond Lefèvre

Marguerite - Richard Cocciante

Margherita - Live à Milan 1998 - Richard Cocciante

Have you ever loved a woman - Eric Clapton

Sinners prayer - Ray Charles et BB King

Crossroads 2010 - Eric Clapton et BB King

Is this love - Bob Marley & The Wailers

Seras-tu là - Michel Berger

Pour me comprendre - Michel Berger

Le paradis blanc - Michel Berger

You can leave your hat on - Joe Cocker

Gozar la vida - Julio Iglesias

Ma France - Isabelle Aubret

La montagne - Richard Anthony

J'arrive où je suis étranger - Jean Ferrat

Au printemps de quoi rêvais-tu - Jean Ferrat

Les pêcheurs de perles - Milva

Les pêcheurs de perles - Tino Rossi

Je crois entendre encore - Rolando Villazón

Je crois entendre encore - Placido Domingo

Je crois entendre encore - Roberto Alagna

The final tour live (2004) - The Shadows

Le vent de l'hiver - Raphaël

Fais comme l'oiseau - Michel Fugain

Still loving you - Scorpion

Trois petites notes de musique - Cora Vaucaire

La foule - Edith Piaf

Le vieux Léon - Renaud (Brassens)

Le mauvais sujet repenti - Renaud (Brassens)

Je suis un voyou - Renaud (Brassens)

Hécatombe - Renaud (Brassens)

La mauvaise herbe - Renaud (Brassens)

La vieille guitare - Antoine Ciosi

Je n'ai à t'offrir que mon amour - Noël Deschamps (1965) (version Française de Don't let me be misunderstood)

À toi - Joe Dassin

Meilleurs blues du Mississippi à Chicago

Salut les amoureux - Joe Dassin

Rien que de l'eau - Véronique Sanson

Comme un vieux rock'n'roll - William Sheller

Elle chante (Cesária Évora) - Bernard Lavilliers

Etienne - Guesch Patti

Vivre ou ne pas vivre - Cœur de pirate, Arthur H & Marc Lavoine - Titre de l'album "Les souliers rouges" (conte musical de Marc Lavoine)

La femme est l'avenir de l'homme - Jean Ferrat

Nice baie des anges - Dick Rivers

J'ai vécu de sacrées galères mais j'ai jamais lâché le rock - Dick Rivers

Interview 02 + Live - Dick Rivers

 

Lèche botte blues - Eddy Mitchell

Juste une illusion - Jean-Louis Aubert

I've got dreams to remember - Otis Redding

Viens tout connaître - Dick Rivers

Meilleur solo guitare de tous les temps - Mark Knopfler

Sultans of swing - Mark Knopfler

Le meilleur des Shadows

Et je l'appelle encore - Véronique Sanson

Hommage à Jean FerratFR3 Isabelle Aubret

Une jolie fleur - Georges Brassens

La fessée - Georges Brassens

Putain de toi - Georges Brassens

Le roi des cons - Vincent Tronc - Jean-Jacques Franchin et Joël Favreau (Brassens)

Cupidon s'en fou - Georges Brassens

Comme un avion sans ailes - Charlélie Couture

Pas toi - Jean-Jacques Goldman

Brassens, Brel & Ferré - Les poètes de la chanson Française

C'est trop facile - Jacques Brel

Le temps du Tango - Philippe Léotard

Comme à Ostende - Léo Ferré

Du gauchisme à la mode - Jean-Roger Caussimon

La complainte de la butte - Zaz

La corde - Grégory Mouloudji

Enfin tu me viendras - Annabelle Mouloudji & Frédéric Lo

Les amoureux des bancs publics - Marcel Mouloudji & Marcel Azzola

Le temps ne fait rien à l'affaire - Georges Brassens

Tout ça pour ça - Philippe Léotard

Est-ce ainsi que les hommes vivent ? - Philippe Léotard

Monsieur William - Catherine Ringer et Bernard Lavilliers

Faut vivre - Marcel Mouloudji

Mon pote le gitan - Marcel Mouloudji

La marine - Georges Brassens

Hymne à l'amour - Edith Piaf

Money for nothing - Dire Straits

Walk of life - Dire Straits

Eyes on the island - Raphaël

Mes débuts - Marcel Mouloudji

La maison bleue - Maxime Le Forestier - Né quelque part, Maxime avec Dady Touré - Restons amants, Maxime - Double enfance, Maxime avec Julien Clerc

Il fait croire en demain - Hervé Vilard

Utile - Julien Clerc

On écrit sur les murs - Demis Roussos

Je n'aurai pas le temps - Michel Fugain

Ordinaire - Robert Charlebois et Diane Dufresne

Dans la jungle ou dans le zoo - Jean Ferrat

Le cabaret de la dernière chance - Yves Montand

Des ronds dans l'eau - Françoise Hardy

Les mots - Renaud

Brothers in arms - Dire Straits

Sous la jupe des filles - Alain Souchon

Misogynie à part - Georges Brassens

Cœur de rocker - Julien Clerc

Les quatre bacheliers - Georges Brassens

Saturne - Georges Brassens

Lèche botte blues - Eddy Mitchell

Juste une illusion - Jean-Louis Aubert

I've got dreams to remember - Otis Redding

Viens tout connaître - Dick Rivers

Meilleur solo guitare de tous les temps - Mark Knopfler

Sultans of swing - Mark Knopfler

Le meilleur des Shadows

Et je l'appelle encore - Véronique Sanson

Hommage à Jean FerratFR3 Isabelle Aubret

Une jolie fleur - Georges Brassens

La fessée - Georges Brassens

Putain de toi - Georges Brassens

Le roi des cons - Vincent Tronc - Jean-Jacques Franchin et Joël Favreau (Brassens)

Cupidon s'en fou - Georges Brassens

Comme un avion sans ailes - Charlélie Couture

Pas toi - Jean-Jacques Goldman

Brassens, Brel & Ferré - Les poètes de la chanson Française

C'est trop facile - Jacques Brel

Le temps du Tango - Philippe Léotard

Comme à Ostende - Léo Ferré

Du gauchisme à la mode - Jean-Roger Caussimon

La complainte de la butte - Zaz

La corde - Grégory Mouloudji

Enfin tu me viendras - Annabelle Mouloudji & Frédéric Lo

Les amoureux des bancs publics - Marcel Mouloudji & Marcel Azzola

Le temps ne fait rien à l'affaire - Georges Brassens

Tout ça pour ça - Philippe Léotard

Est-ce ainsi que les hommes vivent ? - Philippe Léotard

Les quatre bacheliers - Georges Brassens

Saturne - Georges Brassens

Il tape sur des bambous - Philippe Lavil

Avec les filles je ne sais pas - Philippe Lavil

Eyes of tiger - Rocky Music Vidéo

My way - Nina Simone

Demain de bon matin - Boulevard des airs et Zaz

Il changeait la vie - Jean-Jacques Goldman

Miss Maggie - Renaud

Je marche seul - Jean-Jacques Goldman & Daniel Balavoine

Tous les cris les S.O.S - Daniel Balavoine

La chica de Cuba - Philippe Lavil 

Mon cœur, mon amour - Anaïs

Ha, si tu pouvais fermer ta gueule - Patrick Sébastien

Petite conne - Renaud

Chant à Séville - Mark Knopfler

Medley - Jean-Jacques Goldman

Contre vents et marées - Françoise Hardy

Tristesse - Tino Rossi

Écris moi - Pierre Bachelet

Un tour ensemble - Jean-Jacques Goldman - concert 2002

Prendre racine - Calogero

Le vent nous portera - Noir désir

Nous - Hervé Vilard

Reviens - Hervé Vilard

Y'a de la rumba dans l'air - Alain Souchon

Mark Knopfler - Concert de Santiago, juillet 2017

Je m'en vais - Vianney

Envole moi - Jean-Jacques Goldman

On ira - Jean-Jacques Goldman

Lèche-cocu - Georges Brassens

Sauf le respect que je vous dois - Georges Brassens

Quand les cons sont braves - Maxime Le Forestier

VéloSolex - Les copains des bois

Ton fils - Jean-Jacques Goldman & Michel Sardou

Et l'on n'y peut rien - Jean-Jacques Goldman

J'l'ai pas touchée - Raphaël

Zaz - concert à Bâle 2013

Si je perds - Zaz

La visite - Maxime Le Forestier

Zéro de conduite - Véronique Sanson & Zaz

Prends garde à ta langue - Zaz

Ferrat et ses interprètes - Site de Bernard Thauvron

Du rouge et des passions - Cyril Mokaiesh

Il est où le bonheur - Christophe Maé

Pour le plaisir - Herbert Léonard

Comprend qui peut - Boby Lapointe

Play me like you play your guitar - Johnny Nicholas

Ça va, ça va - Claudio Capéo

Résidents de la République - Alain Bashung

Dès que le printemps revient - Hugues Aufray

Le printemps - Michel Fugain

Camarade - Marc Lavoine

J'arrive où je suis étranger - Raphaël

Nuit et brouillard - Hubert-Félix Thiéfaine

C'est beau la vie - Catherine Deneuve & Benjamin Biolay

J'y crois encore - Lara Fabian

Pauvres petits cons - Jean-Ferrat

Un air de liberté - Jean Ferrat

Un jeune ... - Jean Ferrat

Le fantôme - Jean Ferrat

Le bilan - Jean Ferrat

Mistral gagnant - Maxime Le Forestier & Vanessa Paradis

Une jolie fleur - G Brassens & M Le Forestier - "Le grand échiquier" émission de Jacques Chancel

Philadelphie 1988 - Eric Clapton & Mark Knopfler

L'amour, l'amour, l'amour - Marcel Mouloudji

When you believe - Whitney Houston & Mariah Carey

Concert 2015 à Assago - Mark Knopfler

Rockpalast 1979 - Dire Straits

Andalouse - Kendji Girac

Ne partons pas fâchés - Raphaël

Don't wanna sleep - Big Ed Sullivan

I say a little prayer - Aretha Franklin

El mundo - Sergio Dalma

Françoise ou Avanie et franboise - Boby Lapointe

Quartier Latin - Léo Ferré

Madame - Claude Barzotti

Il est déjà trop tard - Frédéric François

Parce que tu sais - Dany Brillant

Destinée - Guy Marchand

Je te survivrai - Jean-Pierre François

Confidence pour confidence - Jean Schultheis

Parce que tu sais - Les Chaussettes Noires

Musique du film "Le grand pardon"

Musique du film "Le grand pardon" - suite

Elle est d'ailleurs - Pierre Bachelet

En rouge et noir - Jeanne Mas

Valse Parisienne

Trista pena - Gypsy Kings

Sous le ciel de Paris - Edith Piaf

La corrida - Christophe Maé

Picasso Colombe - Jean-Ferrat

Camarade - Charles Aznavour

Les Passantes - Jean-Claude Estéoule (G Brassens)

Les Passantes - Francis Cabrel (G Brassens)

C'est un mâle - Fréhel

Satisfaction - Otis Redding

Au grand café - Georges Brassens

Les oiseaux de passage - Georges Brassens

Le Heineken Jazzaldia de Saint-Sébastien - Zaz

La complainte de la butte - Cora Vaucaire

Un gamin de Paris - Mick Micheyl

Tu as brisé ma vie -  Dany Brillant

Veronica - Vianney

Concert à Provins en 2014 - Maxime Le Forestier

Bruxelles Forest National 2016 - Renaud

Goodbye Marylou - Michel Polnareff

Les mots bleus - Alain Bashung

La javanaise - Serge Gainsbourg 

Course contre la honte - Grand Corps Malade & Richard Bohringer

Solitude - Jean-Louis Aubert

Ella elle l'a - France Gall

À Chaussée-d'Antin - Marcel Mouloudji

Je t'aime - Serge Reggiani

Mathilde - Jacques Brel

Bambino - Dany Brillant

En groupe, en ligue, en procession - Jean Ferrat

Concurrence déloyale - Georges Brassens

À Brassens - Jean Ferrat

L'idole à Papa - Jean Ferrat

Épilogue - Jean Ferrat (Poème d'Aragon)

Que serais-je sans toi - Marc Ogeret & Léo Ferré (Poème d'Aragon)

Pénélope - Georges Brassens

Élévator to heaven - Chris Bell

Cuisse de mouche - Pierre Perret

Musique

Cold hearted woman - Chris Bell

Le tango des élus - Renaud  (beaucoup de fautes dans les paroles écrites) !                   Et dire que chaque fois que nous votions pour eux                                                                                           Nous faisions taire en nous ce cri "Ni dieux ni maître"                                                                                       Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux                                                                                            Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre

This world today is a mess - Donna Hightower

Une petite cantate - Barbara

Le bistrot - Georges Brassens

Pour me rendre à mon bureau - Georges Brassens

Autoportrait - Marcel Mouloudji

Les poètes - Grégory Mouloudji

La complainte des infidèles - Marcel Mouloudji

Dans ta chambre - Dany Brillant

A mi manera - Gipsy Kings

Y'a que les filles qui m'intéressent - Dany Brillant

Y want you - Bob Dylan

"Sonnet à Mouloudji" - Un jour tu verras - Claude Nougaro

Barbara - Serge Reggiani

Histoire d'un amour - Dany Brillant

Si j'étais peintre ou maçon - Jean Ferrat

When you're gone - The Cranberries

Titi - Fabrizio De André

Je suis malade - Dalida

Requiem pour un fou - Johnny Hallyday

Le mirador - Johnny Hallyday

Diego libre dans sa tête - Michel Berger

Sorry seems to be the hardest word - Ray Charles / Elton John

Dalida 30 ans déjà 

She's crazy - JT Coldfire

The blues has got me - Twelve bar blues band

Yesterday - Ray Charles

Married to the blues - The Nortons

Same old blues - Eric Clapton & Mark Knopfler

If you go away - Patricia Kaas

Ne me quitte pas (Français / Anglais) - Julio Iglesias

Je me suis fait tout petit Christophe Maé (Brassens)

La maladie d'amour - Richard Anthony

Entrer dans la lumière - Patricia Kaas

I'll tak it - James Leg

Où est-il donc - Fréhel 

Où sont tous mes amants - Fréhel

FRÉHEL

FRÉHEL

Mes jeunes années - Les compagnons de la chanson

La Parisienne - Christophe Maé

Mon époque - Cyril Mokaiesh

Blues et fellings - 10 Magic Slow/Blues - Vol. 22

Like a prayer - Madonna

Elle a dit - Edith Piaf

Vas y guitare - Louis Bertignac 

Toute la musique que j'aime - Paul Personne - Louis Bertignac - Amandine Bourgeois & Garou

In the air tonigth - Phil Collins

Mi café olé olé - Yvan Le Bolloc'h

Et pourtant - Charles Aznavour

Relax take is easy - Mika

Lambada - Kaoma

This is the blues (vol. 01)

This is the blues (vol. 02)

This is the blues (vol. 03)

This is the blues (vol. 04)

This is the blues (vol. 05)

This is the blues (vol. 08)

This is the blues (vol. 10)

This is the blues (vol. 11)

This is the blues (vol. 13)

This is the blues (vol. 15)

This is the blues (vol. 16)

This is the blues (vol. 17)

This is the blues (vol. 18)

This is the blues (vol. 19) 

This is the blues (vol. 22)

This is the blues (vol. 23)

This is the blues (vol. 24)

This is the blues (vol. 25)

This is the blues (vol. 26)

This is the blues (vol. 27)

Hommage à Modern electric Chicago BLues - Lil' Ed Williams & The Blues imperials

Why i sing the blues - B.B King -Live in Africa 1974

The thrill is gone - Lucianno Pavorotti & B.B King

San Francisco - Scott McKenzie

Live à Bordeaux - Chuck Berry

L'affiche rouge - Leny Escudero

Témoignage d'Henri Karayan (1921/2011) du groupe Manouchian

*************************************************

Concert 1991 - Leny Escudero

Le meilleur de la Soul musique

Queen of the hop - Bobby Darin

Rockin' my life away - The Kingbees

Pauvre Rutbeuf - Philippe Léotard - Images de Robert Doisneau

Que serais-je sans toi - Marc Ogeret 

Tu penses à quoi ? - Léo Ferré

I love the blues - Part one

I'd rather go blind  - Beth Hart & Joe Bonamassa

Hier encore - Nara Noïan

La tendresse - Bourvil

Everybody's talkin - Harry Nilsson

Les cactus - Jacques Dutronc

Capri c'est fini - Hervé Vilard

Voilà c'est fini - Jean-Louis Aubert

Caminito - Milva & Julio Iglesias

Quand on a que l'amour - Maurane et Céline Dion 

Les années sixties - Vidéo photos - Lucky photos

Tu n'es plus là - Dick Rivers

Les blousons noirs par Dick Rivers et Philippe Manœuvre (+ Vince Taylor et Moustique)

Chaussettes noires - Chats sauvages - Vince Taylor 1961

Radio Italia live - Laura Pausini - "Le concert 2016"

Lumière tango - Boby Lapointe

Shook my world - Hughes Taylor 

Lonely bed - Albert Cummings

Ma France - Isabelle Aubret

La plus bath des javas - Barbara

And i love you so - Elvis Presley

Volare - Gipsy Kings - Penélope Cruz

Toulouse, fête de la musique 2017 - Claudio Capéo

Live in Dortmund, concert 1992 - Joe Cocker

Wonderful tonight - Eric Clapton

Je suis un homme - Michel Polnareff

J'veux du soleil - Au P'tit Bonheur

Ça c'est vraiment toi - Téléphone

La Bodega - Les Négresses vertes

Le meilleur de Fréhel

Les plus belles chansons d"amour Françaises

Best of années 60 - Johnny Hallyday

Monia - Peter Holm

Chimène - René Joly

Fille du vent - Pierre Groscolas

Comme j'ai toujours envie d'aimer - Marc Hamilton

24 000 Baci 1961 - Adriano Celentano

Oh ! Mon amour - Christophe

Bella senz'anima - Richard Cocciante & Gianna Mannini

Viens à Saint-Germain - Dany Brillant

Riche - Claudio Capéo

Live à Cologne 2002 - Joe Cocker

Wonderful tonight - (autre version) Eric Clapton

Hot legs - Tina Turner & Tom Jones (1977)

Le figurant - Michel Sardou

En ce temps là j'avais vingt ans - Pierre Bachelet

Need her so bad - Aynsley Lister

Texas - Pinch harmonics galore - Tino Gonzales

On lâche rien - HK & les Saltimbanks 

Everything's gonna be alright - Bob Marley

Les petits bistrots - Jean Ferrat

Blues walkin' by my side (album Heart and soul) - Sonny Black

Ma France - Mireille Rivat

La solitudine - Laura Pausini & Gianna Nannini

Lotta lovin' - Gene Vincent

Il me dit que je suis belle - Patricia Kass

L'année la plus chaude de tous les temps - Raphaël

My father's eyes - Eric Clapton

One more time - Laura Pausini

The twist - Chubby Checker

To know you is to love you - BB King (Live Africa 74)

Elmer Food Beat en concert - Attention langage très cru ! 

Les yeux de la Mama - Kendji Girac

Ultima strinta - Les guitares Corses du Pavillon bleu

Sweet home Chicago - Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan, Buddy Guy, Jimmie Vaughan & Robert Cray - 1990 

Ne retiens pas tes larmes - Amel Bent

Mal de toi - Maryse

Rues de mon Paris - Dalida & Serge Gainsbourg

Blues - rock favorites - Mixage de versions en direct et en studio

Don't you remember - Nora Jean Bruso

Carmen - Maria Callas

Ave Maria - Maria Callas

I shot the sheriff  - Eric Clapton

Djelem, djelem - Barcelona Gipsy Klezmer Orchestra

La gitane - Félix Gray

Vivre pour le meilleur - Johnny Hallyday

Layla (live) - Eric Clapton

The way it is - Chicken Shack

Magic Slim & The Teardrops

Paris ma rose - Henri Gougaud

Le chat noir - Aristide Bruant

It serves me right to suffer (du carburant pour les rêves) - Gary Moore, Jack Bruce, Gary Husband

Relaxing blues music 2017 

I shot scheriff - Eric Clapton

Marcel Mouloudji vol. 4 

Pigalle - Georges Ulmer

Les feuilles mortes - Juliette Gréco

La chanson d'Hélène - Romy Schneider & Michel Piccoli

Alain Bashung à l'Olympia, juin 2008

Au bois de mon cœur - Georges Brassens

Belleville Ménilmontant - Le grand orchestre de Ménilmontant

Improvisation blues à l'harmonica - Indiara Sfair

L'espoir - Bernard Lavilliers & Jeanne Cherhal

So many roads - John Mayall et The Bluesbreakers avec Gary Moore

A man and the blues - Willie Kent

Sentimental music

Guitare espagnole - Flamenco - Musique sensuelle et relaxante

La chanson des fortifs - Fréhel 

Mister Giorgina - Léo Ferré

Compilation Daniel Balavoine

A whiter shade of pale - Procol Harum - Danemark 2016

Les voisines - Renan Luce

Tú si sabes quererme - Natalia Lafourcade

Drive - The Cars

Riding the blues - Sonny White

The sky is crying - Gary BB Coleman

Les plus belles chansons de Joe Dassin

Tell me - Sandra Hall & Gnola blues band

Le temps des cerises - Musique de la Commune de Paris (1871)

Le mal de Paris - Mouloudji

Marcel - Pierre Perret

Relaxing blues blues music

Emotional blues music - Relaxing blues music 1 - Blues

Emotional blues music - Relaxing blues music 3 - Blues

Emotional blues music - Relaxing blues music 4 - Blues

Emotional blues music - Relaxing blues music 6 - Blues

Emotional blues music - Relaxing blues music 7 - Blues

 

L'homme à l'harmonica - Greg Zlap

La chatte à la voisine - The Chocolats

The blues - Chuck Berry

La tribu de Pierre Perret chante au Café du Canal

Brothers in arms - (la nuit à Londres) Mark Knopfler

Vertige de l'amour - Alain Bashung

****************************************

Toi mon quartier (Moulin à Vent, Viviani) - VINICIATUM (Société d'histoire de défense du patrimoine de Vénissieux)

****************************************

 

Caitlin De Ville

Caitlin De Ville

 

2U - (David Guetta ft. Justin Bieber)interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

Hey DJ - (CNCO & Yandel), interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

Me Enamoré(Shakira), interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

Écharme la culpa - (Luis Fonsi - Demi Lovato), interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

What about us - (Pink), interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

Bailando(Enrique Iglesias), interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

Rockabye du groupe Clean Bandit, musique interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

El Baño (Enrique Iglesias), musique interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

The Middle - (Zeed, Maren Morris, Grey), musique interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

Mad Love - (Sean Paul, David Guetta & Becky G), musique interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville 

Colors - (Jason Derulo), musique interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

Don't you worry child - Caitlin De Ville

Subeme la radio(Enrique Iglesias), musique interprétée au violon électrique par Caitlin De Ville

Youngblood - Caitlin De Ville

Shape of you - Caitlin De Ville

Date la Vuelta - Caitlin De Ville

***************************************

Attends-moiMonty

Attends-moi - Michel Berger

Si c'était oui - https://www.iandayeur.com/

Le cœur empourpré - Cyril Mokaiesh

Chanson à la Française - Cyril Mokaiesh 

Le meilleur de Régine

Pas de slow pour moi - Jean-François Maurice

Camarade - Jean Ferrat

10 chansons de Georges Brassens que tout le monde chante

Je reviens vers toi - Marc Lavoine (live Alger - 10/03/2018)

Elle danse Marie - François Valéry

Décrocher les étoiles - Keren Ann & Benjamin Biolay

Elle était si jolie - Alain Barrière

Le rire du sergent - Michel Sardou

Quand je suis loin de lui -  "Amoureuse" - Véronique Sanson

Ma place dans le trafic - Francis Cabrel

Le chiffon rouge - Michel Fugain et la compagnie

Ces gens là - Jacques Brel

Fondamental - Calogero

Trop forte - Maurane

Rock à Renaud - Claude Nougaro

Serre les dents et bats toi - Mike Brant

La Quête - Ian Dayeur

Happe - Alain Bashung

Ma France - Ian Dayeur (Festival Jean Ferrat 2018)

Encore une fois - Ian Dayeur

Tian An Men - Calogero

Don Quichotte - Julio Iglesias 

Concert New Jersey - Beth Hart

I'll take care of you - Beth Hart & Joe Bonamassa

Bella ciao - Milva 

En l'an 2001 - Pierre Bachelet et la chorale de Bondy

Vol de nuit - Calogero

Le petit bal du samedi soir - Renaud

La montagne - Isabelle Aubret

Dis, quand reviendras-tu ? Paroles et musique de Barbara. Vidéo réalisée et interprétée par Christine Mattei

Dans le bar-tabac de la rue des Martyrs - Les garçons bouchers

 

**********************************

Christine Mattei-Barraud

**********************************

Rive Gauche - Alain Souchon

Sang pour sang - Johnny Hallyday & David Hallyday

Pas cette chanson - Johnny Hallyday

Je t'attends à Charonne - Juliette Gréco - Chanson de Leny Escudero en mémoire des victimes du massacre de Charonne le 8 février 1962 

Lien page Leny ESCUDERO
Massacre de Charonne. Ne pas oublier, journal l'Humanité 07/02/2015
Massacre de CHARONNE

 

**********************************

Sa jeunesse - Charles Aznavour

La grenade - Clara Luciani

Baloise Session - Beth Hart 30/10/2018

**********************************

LA VIPÈRE Auteur Jean RODOR - Compositeur Vincent SCOTTO

La vipère - Georgel 1921

La vipère - Paul Péri 

La vipère du trottoir - Georgette Plana

La vipère du trottoir - Pascal (Les plus belles chansons corses)

La vipère du trottoir - Gilbert Laudat

La vipère du trottoir - Django Reinhardt

**********************************

La chanson de Prévert - Bernard Lavilliers et Raphaël

Compil du réveillon des années 60

Misirlou - Dick Dale & The Del Tones (1963)

La tendresse - Marcel Mouloudji 

Enfin tu me viendras - Marcel Mouloudji

Que le temps passe vite - Marcel Mouloudji

Pénélope - Barbara

Monopolis (dans les villes de l'an 2000) - France Gall

Volutes - Alain Bashung

La chetron sauvage - Renaud Concert du Zénith (1986)

Dix chansons de Barbara

Les Tournesols - Jean Ferrat

On veut des légendes - Johnny Hallyday & Eddy Mitchell

Dommage - Bigflo & Oli

Tu ne m'as pas laissé le temps - David Hallyday

Plan B - Grand Corps Malade

SWR1 Kopfhörer LIVE - Beth Hart

Sa jeunesse (Charles Aznavour)  - Serge Reggiani

Sa jeunesse (Charles Aznavour)  - Jacqueline François

Sa jeunesse (Charles Aznavour) - Georgette Lemaire

À la place Maubert (Aristide Bruant) - Georges Brassens

Et que tournent les années - Marcel Mouloudji

Il faut savoir - Charles Aznavour & Johnny Hallyday

L'amour est un oiseau rebelle - Nolwenn Leroy

Au cœur du Blues - Paul Personne (doc.)

A fool no more - Peter Green

Big blues - Paul Personne

Vas y guitare - Louis Bertignac & Paul Personne

Stagge Lee - Lloyd Price (version 1959)

Stagge Lee - Lloyd Price (version beaucoup plus récente en public)

 

Garde-moi la dernière danse - Dalida

Lotta lovin' - Gene Vincent & The Blue Caps

Say Mama - Gene Vincent

Somethin Else - Eddie Cochran

Je ne sais plus - Dalida

Tu ne sais pas - Dalida

Just 'cos you can don't mean you should - Joe Bonamassa

À la Varenne - André Perchicot 

À la Varenne - Brassens

Tes tendres années - Johnny Hallyday

Concert Mark Knopfler 2019 à Milan

 Les Beatles de 40 - Marcel Mouloudji 

Vertige de l'amour - Alain Bashung

Barjoland - Paul Personne

Concert Mark Knopfler 2019 à Barcelone

Adieu minette - Renaud 

Germaine - Renaud

Born Under A Bad Sign - Joe Bonamassa 

Going Home Final France 15 Juillet 2019 Nîmes - Mark Knopfler

Vingt ans - Léo Ferré

True love will never fade - Mark Knopfler

Toulouse - Claude Nougaro

So far away from LA - Nolwenn Leroy

Si tu t'imagines - Juliette Gréco

Paul Personne en live Part. 1 

Paul Personne en live Part. 2

Paul Personne en live Part. 3

JAM SESSION - Paul Personne & Louis Bertignac

Betty Lou - The Cadillac Kings

Les oubliés - Gauvain Sers

J'espère - Marc Lavoine & Quynh Anh

Twist and Shout - The Beatles

Elle attend - Jean-Jacques Goldman

Rock me baby - BB King et Jeff Beck (2003)

Bad woman blues - Beth Hart

War in my mind - Beth Hart

Les plus grands tubes de Dire Straits - album complet 2018  Dire Straits

Histoire d'un amour - Dalida

Historia de un amor - Julio Iglesias

Julie la rousse - René-Louis Lafforgue

Tuesday morning blues - Paul Kossoff

Going down - Jeff Beck & Beth Hart (2013)

Brush with the blues - Jeff  Beck & Jennifer Baten

Il suffit que quelqu'un fredonne - Maxime Le Forestier

Le temps du tango - Valérie Mischler 

Les Passantes - Maxime Le Forestier

Felling good - Peter Green (4' 12", pas 6' 37")

 

**************************************

Ne m'enferme pas - Jean-Louis Aubert

Bien sûr - Jean-Louis Aubert

Où je vis - Jean-Louis Aubert

Y'a plus de saisons - Gauvain Sers

Tout fout le camp - Mouloudji 

Concert live medley J-J Goldman - Michael Jones

Autour du blues .... Le film

John Mayall et les Bluesbreakers avec Eric Clapton

Framboise (Boby LAPOINTE)

Lumière tango (Boby LAPOINTE) - Robert Lecrou et Elvis Cruciforme avec Eric Proud (à l'accordéon)

Evidemment - France Gall

**************************************

 

Aristide BRUANT

1851/1925 - Écrivain et Chansonnier

Image internet

Image internet

**************************************

Musique
Musique

Dis, quand reviendras-tu ? Juliette Gréco et Barbara & Mon enfance Barbara

Que c'est beau la vie - (Jean Ferrat) Tutti

Les meilleures chansons de Julio Iglesias 

Les meilleures chansons de Bob Marley

Le monde est stone (Michel Berger/Luc Plamondon) - Sarah Manesse/Orchestre 42ème rue

*******************************************

*******************************************

C'est toi que j'aime - Les inconnus

Canal du midi - Mano Solo

Canal Saint-Martin - Les Fatals Picards

Comme un arbre - Maxime Le Forestier

Cornet de frites - Francis Lemarque

Sous le ciel de Paris - Zaz

L'Europe s'ennuyait - Léo Ferré

Un gamin de Paris - Francis Lemarque

Frédé - Cora Vaucaire

Gare de Lyon - Barbara

Le jour et l'heure - Patricia Kaas

Le long des rues de Paris - Marcel Mouloudji

La langue Française - Léo Ferré

Ma vieille ville - Catherine Ringer

Mon Sébasto - Jean-Roger Caussimon

Montparis - Claude Nougaro

Nashville ou Belleville - Eddy Mitchell

La nuit - Daniel Guichard

Paname - Léo Ferré

Parlez moi d'amour - Juliette Gréco

Il n'y a plus d'après - Juliette Gréco

Les ratés de la bagatelle - Patachou

La romance de Maître Pathelin - Nana Mouskouri

Les cons - Jocelyne Dorian

Chanson pour les cons - Arnold'n Co

Les cons - Adréanne A. Malette

Le chant des artisans - Arnold

Lonesome troubadour - Arnold

Précaire - Arnold

Fou - Adréanne A. Malette

Le flemmard - Arnold'n Co

Concert bar le parloir au Havre - Arnold'n Co

Où est-il donc - Olivia Ruiz & Valmy (Les trois baudets)

J'me taille - Paul Personne

A la place Maubert - Marc Orgeret (Aristide Bruant)

Crève cœur - Charles Dumont

Malaquet chante Escudero (Concert de Blain)

Les aciéries - Marc Robine

La fleur rouge - Marc Robine

Le jour viendra - Jean-Roger Caussimon

Album de Jean-Roger Caussimon

Ça t'va - Léo Ferré

A toi ma fille - Jean-Roger Caussimon

Le temps du tango / Paris canaille / Le piano du pauvre / Les Poètes - Léo Ferré

Le temps du tango - Guy Marchand

À toutes les gauches que j'ai aimées avant - Alex Vizorek & Frédéric Fromet

Ma guitare s'appelle reviens - Concert de La Ferté-sous-Jouarre - Yvan Le Bolloc'h

Ni Dieu ni maître - Léo Ferré

Il n'y a plus rien - Léo Ferré

La princesse et le croque-notes - Francis Cabrel, Patrick Salinié, Pascal Bonnefon, Jean Bonnefon, Jacques Gandon

Pleure - Fréhel

Headful of blues - Snowy White & White Flames

Dose quotidienne de blues - Guitare acoustique blues fingerstyle 

Musique
Cliquez sur l'image. Site officiel Hubert Félix Thiéfaine

Site officiel Hubert Félix Thiéfaine

Serge Reggiani

Serge Reggiani

 

 

 

Musique Musique

Quelques reprises de mon ami Jean-Claude Estéoule. Super ! (avant de lancer les vidéos, lire les commentaires sous chacune d'elles) 

 

Né dans le Bayou - Francis Cabrel

 

Je te vois venir (tu pars) - Francis Cabrel

 

Ecoute dans le vent - Autant chercher à retenir le vent  Hommage à Richard Anthony

 

Stay with me - Sam Smith (harmonica)

 

Your own sweet way - The Notting Hillbillies

 

Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai - Francis Cabrel

 

Gardien de nuit - Francis Cabrel

 

L'esprit grande prairie - Eddy Mitchell

 

Des hommes pareils - Francis Cabrel

 

L'Hotel du Soleil Levant - Chanson d'Hugues Aufray - Trio avec Gérard Menvussat - Philippe et Jean-Claude

 

Mystery train - Voix et Harmonica

 

Who will comfort me - Melody Gardot 

 

Tu dois partir - Francis Cabrel

 

Isn't she lovely - Harmonica chromatique

 

Can't find my way home - Blind Faith

 

What a wonderful world - Guitare & Harmonica - Laurent Kremer et Jean-Claude Estéoule

 

Call me the breeze - JJ Cale

 

My Valentine - Harmonica

 

My rifle my pony and me -  Chanson du film "Rio Bravo"

 

St James infirmary - Harmonicas diatonique & chromatique

 

Midnigth cowboy - Harmonica chromatique

 

Mes voisins d'à côté - duo virtuel Jean-Claude & Gérard Menvussat

 

Remember when - Alan Jackson

 

La fille du nord - duo virtuel Gérard Menvussat & Jean-Claude

 

Mon Harmo - Harmonica et chant, Jean-Claude

 

Qu'est ce que t'en dis ? - Francis Cabrel

 

Hors saison - Francis Cabrel

 

Les passantes - Hommage à Georges Brassens

 

Miss you blues - Mark Knopfler - Jean-Claude avec arrangement musical et mixage de Gérard Menvussat

 

To know her is love herJean- claude

 

San Francisco - Maxime Le Forestier - Jean-Claude

 

Passer ma route - Maxime Le Forestier - Jean-Claude

 

Octobre - Francis Cabrel - Jean-Claude 

 

Hommage à Johnny Cash - Jean-Claude

 

Bien d'autres reprises et de vidéos sportives de Jean-Claude sur sa chaîne YouTube